Team bluilding Saint-Pétersbourg : la magie des excursions

Saint-Pétersbourg est une belle ville portuaire sur la mer Baltique en Russie. Considérée comme le centre culturel de la Russie, c’est la deuxième ville la plus peuplée du pays avec environ cinq millions d’habitants. Il y a tellement de choses à faire et tellement d’endroits à visiter que c’est une attraction touristique majeure dans le monde. Si vous cherchez une activité qui sort de l’ordinaire pour motiver votre équipe, proposez-les d’explorer les beautés naturelles de cette ville.

Excursion à terre en hydroptère

Une visite du rivage lors d’une promenade en hydroglisseur est quelque chose que vous vivrez au cours de ce voyage St Petersbourg. Les principales attractions de cet endroit incluent le palais d’hiver, l’Ermitage et l’église sur le sang versé. Une croisière relaxante sur la rivière Neva est très paisible. Il est à environ 9 heures de Moscou et vous pouvez facilement planifier une excursion de 3 jours au départ de Saint-Pétersbourg en Russie. Le voyage le long du golfe de Finlande en hydroglisseur jusqu’à Peterhof vaut également une expérience.

Pouchkine

Une petite ville de Pouchkine est située juste à l’extérieur du centre-ville et peut être l’excursion d’une journée parfaite au départ de Saint-Pétersbourg si vous prévoyez d’échapper au chaos de la ville. L’attraction principale de cet endroit est le grand palais impérial de Catherine et les jardins attenants. Les impériaux ont établi leur résidence d’été à Pouchkine pour éviter le chaos de la ville. La salle d’ambre restaurée est également l’une des attractions majeures de ce lieu parfois qualifié de huitième merveille du monde.

Vyborg

La ville de Vyborg est située près de la frontière finlandaise et mérite sans aucun doute une visite. L’architecture de Vyborg est excellente et reflète les changements culturels qu’elle a connus au fil des ans. Le château du 13ème siècle construit en Suède est l’une des principales attractions de Vyborg et la ville est également admirée pour le littoral du golfe de Finlande. Les sites historiques de cette ville vous laisseront un impact et vous apprécierez les souvenirs de cet endroit toute votre vie.

Excursion d’une journée à Peterhof

Ce beau palais est situé à 7 heures de circuits au départ de Saint-Pétersbourg. Le meilleur endroit pour une excursion d’une journée car il a un bel intérieur à voir, une pièce maîtresse antique, des chambres ambrées et des jardins. Vous pouvez explorer les parcs et le palais, y compris les fontaines de renommée mondiale, les installations de ramassage et de dépôt, mais vous devrez payer les frais d’entrée. La meilleure partie est qu’il est familial, le ramassage à l’hôtel et le dépôt des installations sont inclus, une introduction parfaite pour les visiteurs novices. Bon endroit à visiter si vous voulez explorer l’histoire et profiter d’une excursion d’une journée.

Palais Catherine

Bien que les hivers y soient très froids, Pétersbourg est surtout géré pour vous garder au chaud dans des conditions météorologiques défavorables. Vous pouvez visiter des musées, des palais, des églises, des palais Catherine et d’autres lieux historiques où vous pourrez explorer l’histoire ancienne et profiter pleinement de l’excursion d’une journée.

Des services de sélection et de dépose sans tracas sont disponibles à l’hôtel, ce qui rendra votre voyage confortable et facile. La visite du palais Catherine rendra des moments mémorables ici car il y a un patrimoine culturel très riche disponible dans le musée, vous pouvez voir le mode de vie et les ornements traditionnels des personnes âgées.

Author: Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *