FORMATION MERCHANDISING ET VITRINE POUR OFFICE DE TOURISME

Les Offices de tourisme, développent et vendent aujourd’hui des produits en lien avec leur patrimoine, des boutiques, ou des espaces, de ventes, voient le jour.

 

Le merchandising, ça sert à quoi ?

 

     Le merchandising, et la conception de vitrines, efficaces sont des outils parfaitement maitrisés en Amérique du Nord depuis plus de 20 ans. Les grandes enseignes ont compris toute leur importance et l’intègre  désormais dans leur conception d’espace, leur formation auprès de leur équipe de vente.

•     

En effet, une offre claire, une accroche visuelle  attractive, permet  tout simplement  d’augmenter  son trafic puis significativement le chiffre d’affaire, de garder un espace de vente rangé, des équipes  de vente impliquées, de créer une dynamique commerciale  et d’améliorer son image à long terme.

•     

Les bénéfices sont donc multiples : commerciaux, marketing,

valeur ajoutée auprès des équipes de vente.

 

 

 

 

 

OFFICE DE TOURISME MONTPELLIER 26/27 novembre 2015

Office de Tourisme PALAVAS LES FLOTS

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© ÆFFAC, Association Europa Formation, Formation Adulte Continue